Une nouvelle photo pour un nouveau visage. Un visage qui conserve les traces d’une année particulièrement périlleuse, gâtée d’intenses difficultés, de changements ou de perturbations insoupçonnés. Un visage marqué par la traversée d’émotions, parfois fortes ou trop amères. Un visage dont les couleurs témoignent de la lumière de notre véritable nature, dont les reflets et les traits attestent la plénitude.
Une nouvelle photo pour un nouveau regard. Un regard contraint de se remettre en questions, lui et ses convictions. Un regard qui parfois se perd ou s’égare au milieu des désillusions et des déceptions. Lui qui, innocent, refuse par moment de se dévoiler et de s’avouer la réalité qui se déroule là, tout juste devant lui. Un regard qui évolue pour enrichir son expérience et apprendre d’un vécu parfois douloureux ou de responsabilités à assumer. Lui qui réalise que le bonheur réside dans sa capacité à appréhender chaque jour avec la perception d’un ignorant et en toute humilité.
Une nouvelle photo pour un nouveau sourire. Celui qui représente une de nos armes les plus simples et les plus efficaces pour nous donner de l’espoir, à nous comme aux autres. Celui qui nous aide à admettre que le futur qui nous attend mérite de nous relever des traumatismes et des blessures qu’on envisageait parfois incurables. Ne soyons pas avare de cette richesse gratuite et contagieuse. Sourire mobilise 15 muscles, faire la gueule en mobilise 40. Apprenons continuellement à profiter de chaque occasion pour mieux nous reposer. Chez nous, dans la rue où les transports. Sauver des vies est toujours à notre portée.
Une nouvelle photo comme nouveau témoignage de gratitude envers celles et ceux qui, dans l’ombre comme dans la lumière, comptent sur moi et pour qui un sentiment profond s’égaye. Merci à vous qui œuvraient chaque jour à différentes échelles pour m’accompagner sur mon chemin par une simple pensée, une petite attention ou quelques mots sincères. Merci à vous dont la participation est fondamentale pour rendre cette photo toujours plus expressive et digne de sens.
Samedi 3 septembre 2022, 28 ans de carrière et vient l'heure de la consécration. Au…
Le samedi 8 août dernier avait lieu le fameux "SNKRS DAY" chez Nike. L'occasion de…
Juste une pause, quelques instants de répit. L'été et les vacances, c'est souvent un moment…
Dans la vie, nous prenons un tas de décisions. De nature professionnelle comme choisir un…
Il y'a tout juste 48 heures, nous apprenions la triste nouvelle de la disparition d'un…