Qui aurait pu croire que l’histoire m’amènerai un jour à travailler pour le club de mon cœur et ainsi vibrer pour lui d’une manière bien différente ?
Ce club qui a bercé ma jeunesse en m’offrant cet amour du ballon rond. Celui qui m’a fait vivre des moments si intenses et riches en émotions. Des joies et des peines rythmées par les résultats chaque week end. Ces heures passées devant les matchs, seul ou entre amis, ces interminables discussions acharnées entre collègues passionnés d’ici ou d’ailleurs.
Mais ce que je dois à ce club va bien au-delà d’un simple divertissement. C’est le club de ma ville, celle que j’ai choisie pour poursuivre mes études. Partir à la rencontre de la mythique cité phocéenne et m’y installer était un pari risqué. Mais j’y ai vécu des moments devenus souvenirs, découverts des endroits fabuleux sous un soleil de plomb et fais des rencontres pour le moins inattendues. Marseille m’a tendu la main à plusieurs reprises en m’offrant ces opportunités qui font de moi ce que je représente aujourd’hui.
Impossible pour moi d’oublier mes années bleues et blanches. La fierté de tout un peuple. A jamais les premiers.