Dire qu’on atteint déjà le premier quart de 2019.. dire que ça fait plus de 6 mois maintenant que mon escapade girondine a débutée..
Ah Bord’(référence pour le climat au caractère trempé). Ville aussi atypique que les raisons qui m’ont conduites ici à vrai dire.
Jamais facile pour personne de partir à l’aventure sans un soupçon d’appréhension ou un pincement pour l’endroit que l’on quitte (Aka les globe-trotter) Mais bon, partir c’est essayer et essayer n’est-ce pas se donner une chance de réussir ?
J’ai vécu ici de très bons moments, des expériences uniques en tout point dans l’ensemble des domaines qui constitue la vie. J’ai rencontré des personnes extraordinaires dont le visage apparaît dans un coin de ma tête au moment de rédiger ces quelques lignes et qui ont grandement contribué de par leur présence et leur personnalité à enrichir mon passage ici.
Mais comme tout prend fin un jour, il est temps pour moi de tourner cette page. Et même si l’on n’arrête jamais de le dire, n’oubliez jamais que chaque instant présent est unique et précieux, alors profitez en et vivez le à fond. Le quitter c’est le regretter.
Thanks Bordeaux.
Samedi 3 septembre 2022, 28 ans de carrière et vient l'heure de la consécration. Au…
Le samedi 8 août dernier avait lieu le fameux "SNKRS DAY" chez Nike. L'occasion de…
Une nouvelle photo pour un nouveau visage. Un visage qui conserve les traces d’une année…
Juste une pause, quelques instants de répit. L'été et les vacances, c'est souvent un moment…
Dans la vie, nous prenons un tas de décisions. De nature professionnelle comme choisir un…